Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/06/2015 14:41:42
- ramout
- Membre
plantage postgres
Bonjour,
Suite à un plantage, je dois récupérer les données d'une base mais je n'ai pas d'export aussi récent. j'ai un disque avec les données de la base postgres mais je ne peux pas démarrer le serveur postgres du disque. Je pensais récupérer les fichiers du répertoire base et les mettre sur un autres serveurs.
Est ce que cela fonctionnera ?
est ce suffisant ?
Sinon comment puis je faire ?
#2 24/06/2015 15:21:12
- gleu
- Administrateur
Re : plantage postgres
Non, ça ne fonctionnera pas.
Si déjà pour commencer, on pourrait connaître le message d'erreur au démarrage ?
Guillaume.
#3 24/06/2015 16:28:31
- ramout
- Membre
Je n'ai peut être pas été très clair. J'ai un disque dont je ne peux plus booter dessus avec une base postgres dessus. Je peux monter la partion et je souhaiterai récupérer la base du disque ?
Comment je peux faire ?
#4 24/06/2015 16:34:56
- arthurr
- Membre
Ok, donc c'est un plantage au niveau de la machine.
Vous pouvez récupérer tout le répertoire de données et le copier sur une autre machine sur laquelle est installée la même version de postgreSQL (attention 32b/64b).
Vous n'avez plus qu'à démarrer PostgreSQL avec le bon repertoire => pg_ctl -D repertoire_ou_se_trouve_la_copie start
#5 25/06/2015 12:32:34
- dverite
- Membre
Je pensais récupérer les fichiers du répertoire base et les mettre sur un autres serveurs.
Est ce que cela fonctionnera ?
Non il faut le répertoire un niveau au-dessus, le répertoire data.
@DanielVerite
http://blog-postgresql.verite.pro/
#6 25/06/2015 15:34:47
- gleu
- Administrateur
Et tous les répertoires des tablespaces et tous les répertoires déplacés et linkés.
Guillaume.
Pages : 1