Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/06/2012 11:42:55

nematod
Membre

Erreur serveur, Ressource introuvable.

Bonjour tt le monde,

Je travail avec OpenERP 6.0.3 en attaquant un serveur de Base de donnée PostgreSQL 9.1 (Distant), une fois la base de donnée est remplie et après quelque transaction, j'ai eu un blem avec Exportation des donnée depuis le serveur.

Il s’agit de la fonction Export du clien web OpenERP sur la totalité des composants de nomenclature (376 lignes).
Il y a sans doute saturation d’une ressource qque part, mais je ne sais pas si c’est un blem de configuration, mais sans doute c'est coté serveur selon le message qui a été afficher.

Safé un bail que je me casse les dents pour trouver une solution, je vous demande une solution pratique, je ne sais pas, peut être une tel configuration qui rend Le serveur plus puissant.

D'avance Merci.

Cordialement.

#2 01/06/2012 11:59:46

gleu
Administrateur

Re : Erreur serveur, Ressource introuvable.

Quel est le message d'erreur exact du côté de PostgreSQL ?

Guillaume.

#3 01/06/2012 12:20:12

nematod
Membre

reBonjour, le message s'affiche comme etant un formulaire de OpenERP, mai surement il s'agit d'une erreur coté serveur !

#4 01/06/2012 12:22:52

nematod
Membre

Il s’agit de la fonction export sur la totalité des composants d'une liste enivrant 376 lignes.
Quand je click sur "Exporter" a droite du formulaire, un message d'erreur apparait :

----------------------------------------------------------------------------
Erreur de serveur
404 6 Ficher ou repertoire introuvable.
les resource que vous recherchez a peut étre été suprimer, ronomée ou et temporairement indisponible.
----------------------------------------------------------------------------

Bien cordialement !

#5 01/06/2012 15:09:21

gleu
Administrateur

Ce n'est pas un message PostgreSQL. S'il y a un problème du côté de PostgreSQL, il nous faut le message pour pouvoir vous aider.

Guillaume.

#6 01/06/2012 15:37:58

nematod
Membre

Apparemment Oui, ce qui me gène surtout ça marche bien en local, mai une fois en production ça bug, alors là je me dit peut être le moteur PostgreSQL..en toute façon y aura une solution.

Merci bcp,
Bien cordialement.

Pied de page des forums