Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/10/2012 12:30:34
- pljavabruno
- Membre
Installation pljava sur postgresql 9.1
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un sérieux problème avec l'installation de pljava sur postgesql 9.1, principalement sur la configuration du fichier postgresql.conf
je suis sur windows xp sp 3 32bits, je voulais savoir si windows xp sp 3 32bits est compatibles avec postgresql 9.1.4
Merci pour votre aide
#2 15/10/2012 12:45:45
- rjuju
- Administrateur
Re : Installation pljava sur postgresql 9.1
Bonjour,
oui windows xp sp3 32 bits est compatible avec postgresql 9.1.4. Quels problèmes rencontrez-vous ?
PS: Je vois que vous avez créé ce sujet 3 fois, je supprime les 2 autres en doublons.
Julien.
https://rjuju.github.io/
#3 15/10/2012 13:14:01
- pljavabruno
- Membre
Mon problème c'est tout juste que j'ai respecter à la lettre ce que prévois la documentation concernant la configuration de pljava sur postgresql , mais malheureusement pour moi j'ai l'érreur suivant:
ERREUR: n'a pas pu charger la bibliothèque « H:/Program Files/PostgreSQL/9.1/lib/pljava.dll » : unknown error 127
pourtant pljava.dll est bien dans ce répertoire là, je ne sais plus quoi faire, j'y suis dans cette configuration depuis 1 semaine, car je dois développer un module en pljava et j'ai tout essayé sans succès.
#4 15/10/2012 13:18:46
- gleu
- Administrateur
Si le module a été compilé pour du 64 bits, cela ne fonctionnera pas avec un PostgreSQL en 32 bits. Cela étant dit, vous n'avez pas donné suffisamment d'informations pour qu'on puisse dire s'il s'agit réellement du problème que vous rencontrez.
Guillaume.
#5 15/10/2012 13:37:03
- pljavabruno
- Membre
Merci gleu;
en fait, je dois configurer pljava avant de commencer le développement de mon module:
c'est -à-dire installer pljava dans postgresql, ce que je ne parviens pas depuis une semaine
or j'ai respecter ce que prévois la documentation de ce site http://pljava.projects.postgresql.org/ , mais sans succès, j'ai également vu sur internet quelqu'un qui a pu le faire mais sur windows 7 dont voici le lien http://stackoverflow.com/questions/6633 … on-windows
actuellement quand j’essaie d’exécuter le fichier install.sql de plvava, j'ai l’erreur suivant :
ERREUR: n'a pas pu charger la bibliothèque « H:/Program Files/PostgreSQL/9.1/lib/pljava.dll » : unknown error 127
********** Erreur **********
je ne comprends pas pourquoi << n'a pas pu charger la bibliothèque >> pourtant le fichier pljava.dll se trouve bien dans ce répertoire
je ne sais pas si je me fais comprendre
Dernière modification par pljavabruno (15/10/2012 13:41:00)
#6 15/10/2012 13:41:24
- gleu
- Administrateur
Je ne saurais pas vous aider plus que ça. Je n'ai jamais eu à utiliser ce langage, et donc à l'installer.
Guillaume.
Pages : 1