Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/06/2016 11:29:45
- Mlan2
- Membre
Session de deboggage dans PgAdmin
J'utilise le deboggeur interne à PgAdminIII pour la mise au point.
Lors de sessions de déboggage, lorsque je fais du pas à pas (F11) pour suivre le déroulement du deboggage, il arrive fréquemment que j'ai le message : (step into) en attente de réponse du client.
Lorsque ce message apparaît, je suis bloqué, et le seul moyen de reprendre la main est de killer le programme PgAdminIII. Une fois cette action faite, un des process du serveur Postgres occupe presque les 100% de la cpu du serveur. L'arrêt du SGBD par le gestionnaire de service est inopérant. Le seul moyen de s'en sortir est de killer tous les prcess Postgres, puis de relancer le SGBD également depuis le gestionnaire de services. Une nouvelle session peut être à nouveau ouverte.
Ce phénomène n'est pas systématique (aléatoire).
Avez-vous une explication à ce phénomène ? Comment peut t'on y remédier ?
Hors ligne
#2 30/06/2016 21:54:05
- gleu
- Administrateur
Re : Session de deboggage dans PgAdmin
Pas d'explication. Le mieux est certainement de contacter EnterpriseDB qui a créé ce module de debogage.
Guillaume.
Hors ligne
#3 01/07/2016 19:00:44
- Mlan2
- Membre
Re : Session de deboggage dans PgAdmin
Merci de la réponse.
Comment contacter EnterpriseDB ?
Avez-vous des liens ou bien des forums ?
Hors ligne
#4 02/07/2016 01:13:03
- gleu
- Administrateur
Re : Session de deboggage dans PgAdmin
A part leur site web, non.
Guillaume.
Hors ligne
Pages : 1