Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2020 11:00:01

talseydi
Membre

Batch de 10 sauvegardes sql

Bonjhour
Je suis novice dans postgres
je dispose de 10 sauvegardes sql
je souhaite faire une restauration mais en une seule
on m'a suggéré de créer un fichier batch pour prendre en compte cela et pouvoir faire la restorauration
comment y procéder

Hors ligne

#2 22/12/2020 14:47:47

rjuju
Administrateur

Re : Batch de 10 sauvegardes sql

Bonjour,


Ça n'est pas très clair.  Comment avez-vous effectué les sauvegardes exactement, et que souhaitez-vous faire comme restauration exactement ?

Hors ligne

#3 22/12/2020 17:27:45

talseydi
Membre

Re : Batch de 10 sauvegardes sql

Les sauvegardes ont été fait  sur postgresql 9.5.
Il y a eu dix ordinateurs de communesrurales dont chacun avec sa sauvegarde.
Donc nous souhaitons centraliser les données de toutes ces sauvegardes et les restaurer dans un autre.
Pour La restauration d'une sauvegarde, on utilise "pg_restore" -U postgres -d bdname "chemin déblayé sauvegarde
Maintenant comment restaurer une seule fois en prenant en compte les10 sauvegardes

Hors ligne

#4 22/12/2020 22:37:21

gleu
Administrateur

Re : Batch de 10 sauvegardes sql

Encore une fois, ce n'est pas très clair. Déjà, vous ne pourrez pas tout restaurer en une seule commande. Vous aurez besoin de dix commandes pg_restore. De plus, ça ne sera pas forcément suffisant. Je suppose qu'il s'agit des mêmes tables, mais avec des données partiellement différentes. Certaines contraintes risquent de poser problème. Bref, à moins que chaque sauvegarde contient des objets nommés différemment entre les sauvegardes, cela va être un gros chantier que de les assembler.


Guillaume.

Hors ligne

#5 29/12/2020 13:15:52

talseydi
Membre

Re : Batch de 10 sauvegardes sql

Maintenant comment faire une insertion entre les mêmes tables de deux bases de données sur pgadmin3. En fait j'ai deux base de données qui chacune une table nommée demande avec des colonnes identiques. l'une des tables est vide et l'autre est renseignée. Donc comment insérer les données de la tables renseignées sur la tables vides

Hors ligne

#6 29/12/2020 18:00:21

rjuju
Administrateur

Re : Batch de 10 sauvegardes sql

Il n'y a que 2 méthodes pour faire ça :


- sauvegarder les données de la table de la première base, et restaurer sur la nouvelle base
- sur la base contenant la table vide, créer une table distante pointant sur la table contenant les données et utiliser un ordre INSERT ... SELECT FROM table_distante

Hors ligne

Pied de page des forums